Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priest en recherche de... ;P
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Priest en recherche de... ;P Répondre en citant

Je plussoie  du twoll au franc parler du dessus

mais je suis pas contre un test en naxx 10 voir se que tu vaut Smile

Je pense qu'on te tiendra au jus pour sa

Je viens d'aller faire un tour sur ton template, maglré que je ne joue pas priest heal je constate quand mm plusieur choix plus qu'étonnant ....

Edit:  voila 2 template que je te conseil :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Magtheridon&n=Inc

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Magtheridon&n=Poptisse

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashjka

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:52 (2009)    Sujet du message: Priest en recherche de... ;P Répondre en citant

Juste à titre d'info, j'ai longtemps joué prêtre heal en raid. C'est pourquoi je me permet donc d'être plus exigent quand je vois une candidature prêtre heal Smile .

Jékyll
Officier Liberty

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: Priest en recherche de... ;P Répondre en citant

" Le template heal est à revoir, donc ton gameplay heal aussi. Pour la spé ombre, cela reste à voir. " Totalement full SP donc rien du tout à voir =P /w moi IG quand tu aura fait une petite spé heal sympa, comme ca on vera un peu de resultat en raid.

Mistycs
Apply Liberty

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Priest en recherche de... ;P Répondre en citant

bonjour, je ne vous est pas répondu ce week end, car je n'etais pas dispo.
pour la spé heal, tu ma link deux spé, la deuxieme je la trouve pas mal, c'est la spé avec le buff esprit, personnelment, je ne remais pas en cose t'es connaissence,
ni quoi que ce soit, je me dit juste, que si quelqu'un de votres guilde a deja le buff esprit, pk tous ce spé avec le buff esprit. Smile
ensuite, j'ai vue que dans leur spé aucun, n'avait boosté la réduction d'agro avec c'est soins, dans les talent disci, je pense que asser importent, pour instance, insi que raid, au cas ou un mob ce balade dans le raid, histoir de ne pas fair "paf le prêtre" ^^
j'ai vue aussi que dans vos talent, vous n'aviez pas mi + 25% d'armu en cas de critique heal, je trouve que ca aide pas mal de up 25% d'armure des MT.
j'ai vue aussi le genre de talent que vous privilégiez. Je vais respé, et je vous propose éventuèlement, un raid, ou meme une instance en votres compagnie pour vous montrer mon game play en heal.j'ai formaté mon pc, je réinstal tout, donc peut etre lundi soir voir mardi aprèm Smile.
Merci de toutes vos remarque, je vous dit donc a bientôt Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2019)    Sujet du message: Priest en recherche de... ;P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.