Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prøby [war def/dps]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prøby

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Prøby [war def/dps] Répondre en citant

[/b]Charte : Approuvez vous et accepter vous la charte ?
Charte approuvée
Présentation : Veuillez vous présenter (prénom, âge, métier, capacité à vivre en communauté…)
Aymeric, 17 ans actuelement en Bep hôtelier pour devenir pâtissier. Smile
Personnage : Veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de Wow, sinon expliquez votre changement de classe et si oui pourquoi avoir reroll dans la Horde.
Prøby, Udette, seulement 165 jours de played, War def, je jouais mage , j'ai reroll milieu BC.
Template : Veuillez nous expliquer votre template, vos choix (Veuillez nous fournir un lien de votre personnage sur l’armurerie)
Une spé avec Impale, selon moi beaucoup plus opti pour l'aggro, plus interessante pour du tanking boss
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Prøby
Stuff : Veuillez nous expliquer votre stuff, vos choix. Expliquez vos choix dans l’orientation de vos enchantement / gemmes. (Veuillez nous fournir un lien de votre personnage sur l’armurerie)
Stuff optimisé dans les PV, je suis capé def, je souhaite me capé toucher, expertise toujours dans le but de tank boss ce qui est plus opti selon moi et les plus gros war def au monde Smile
Parcours : Veuillez décrire le parcours de votre personnage (guilde(s) fréquentée(s), avancée PVE et même PVP, ….), si vous migrez sur Temple noir, veuillez préciser la motivation de votre migration.
Daemon/Eritac, j'ai clean tout Lk à 10 et à 25
Métiers : Quels sont vos métiers ? Vos spécialités dans ces métiers ?
Mineur/ joa        toujours dans un soucis d'opti de mes PV
Logiciel : Utilisez-vous TeamSpeak ?
Oui, et skype
Cycle de DPS : Quel cycle de DPS ou de heal utilisez vous ? 
war def >.<

Disponibilité : Décrivez nous vos disponibilités durant la semaine et pendant les 6 mois à venir.
6/7 voir 7/7, tout les soir a partir de 18H jusqu'à fin de raid
Farm : Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
Farm minerais, et quelques daily pour payer mes conso raid.
Connaissance : Comment avez-vous connu notre guilde ? Pourquoi Liberty et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voir plus avancée ? Qu’attendez-vous de la guilde ? Connaissez-vous un membre de la guilde ?
J'ai connus votre guilde en /inspect à Dalaran, j'ai entendu dire que liberty était une guilde sympatique et serieuse dans son avancé pve, je n'y connais personne, j'attends de cette guilde des raid sympatique une avancée bonne avancée pve pour la suite de LK.
Motivation : Veuillez nous décrire vos motivations à nous rejoindre. Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir apporté un tanking sûr, propre, disponible, et certainement "bon".
Matériel : Décrivez votre matériel informatique (rapidement). Quel est votre connexion Internet ?
Un Pc en bois, lagg a dalaran, sur le fly, pouf je rentre en instance sa lagg plus >.<

Je possède un stuff dps que j'ai petit a petit former pour donenr quelque chose de tout a fait honorable, du T7 10 et du hors set naxx, ce qui me permet si besoin d'être un gros dps disponnible:)

En vous souhaitant à tous une bonne année, je vous remerci d'avoir lu cette candidature. A bientôt IG ><

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naas
Officier Liberty

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Prøby [war def/dps] Répondre en citant

J'ai déjà joué avec et je n'ai pas eu à me plaindre de lui qui plus est sympathique donc je ne que mettre +1.

Il a déjà un bon stuff def et on need un war def (je crois xD) Wink

Killukgrim qui chante => http://www.youtube.com/v/gxVPpl7tXAA

Prøby

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Prøby [war def/dps] Répondre en citant

Candid' annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2019)    Sujet du message: Prøby [war def/dps]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.