Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zonovich

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zonovich

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Zonovich Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous,

- PRESENTATION IRL :
Prénom : Aymeric
Situation sociale : Je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine "Commercial".

PRESENTATION IG :
Nom : Zoñovich
Classe : Voleur
Race : Undead
Métiers : Mineur / ingénieur 450
Temps de jeu au level 80 : 95 jours Total , 11 jour level 80

Stuff :
 Je ne suis pas trés stuff pour pouvoir adhéré a des raid 25( je pense ), mais je suis extrêmement motivé pour avancer dans le PVE Hl de woltk. Mon stuff a l'heure actuel me permet d'avoir un dps de 1700 en raid 10 ( spé mutilate ), mais je suis sure que votre guilde juge d'abord la qualité du joueur a la qualité de sont stuff Razz.

Activité :
 Je suis présent 5 jours / 7, donc question faire des raids tous les soirs me convient amplement. Ma disponiblilité pour les soirs de raid est illimitée.

Guilde :

Mes anciennes guildes sont des guildes pvp. J'ai aussi PvE "HL" ( voir plus bas ^^) malgré que pour moi le pvp a beaucoup d'importance je resterai présent en raid et pour aider les "Guilde mates"

Pourquoi "Liberty" ?
je suis a la recherche d'une guilde pve "Active", et j'ai vue que votre guilde chercher un derniér rogue pour le roster ^^.

Mon expérience Hl en pve :
Woltk : Naxx 10 / 25 : Clean
           Archavon 10 / 25 : Clean
           Sartharion 10 /25 : Clean / jamais teste
           Malygos 10 /25 : Try (p3) / jamais teste

Buning Crusade : Kara :Clean
                          Grull / magté : Clean
                          SSC : Clean
                          Black Temple : Clean
                          Sun Well : 3/6

Post BC
: ubrs : Clean Razz
              ZG : Clean
              Molten Core : Clean
              Onixia : Clean
              Bwl : Clean
              Aq20 / 40 Clean
              Naxx 60 : 1 boss

Mon template :
 Classique pour le moment je dirais "Mutilate" Pve : 51 / 13 / 7, j'ai pas de soucis de respé si il faut pour la guilde. Pour Avoir un optimisation raid je suis prêt a prendre tous les consos qui existe ^^.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
S'il faut participer à la collectivité afin de réunir les compos suffisantes à la réalisation de potions/flacons/elixirs, il faut savoir s'investir et farmer pour les autres membres, aucun problème. Il est bien normal de penser aux autres participants. J'espère être aussi un maillon sur la chaine du rendre service ^^.

Ce que je recherche chez les "Liberty" ?
Je recherche chez vous une grande activité sur le plan pve et je pense que vous l'assurez déjà, une volonté de faire des instances avec perfection. J'ai ce souci du travail bien fait. Cependant, un wipe peut arriver quoi qu'il en soit, mais il faut apprendre de ces erreurs passées pour ne pas les reproduire. Si je devais faire une erreur, je prendrai mes responsabilités et assumerait les conséquences ^^ si cela devait arriver.

merci d'accorder du temps au post ^^.
(Si il reste des questions, je suis disponible Ig ou via le Forum.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diix

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Zonovich Répondre en citant

-1
Rageux . N'hésite pas à taunt . Irrespectueux . Se vante auprès de ses potes . Impoli .

Jékyll
Officier Liberty

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Zonovich Répondre en citant

Bonsoir, je suis désolé mais suite à cette réponse plus ou moins ... dérangeante, je ne vais pas prendre le risque de faire naitre des tensions entre mes membres, Je met donc malheureusement fin à ton apply Sad

Bonne continuation tout de même, en te remerciant d'avoir pris le temps de post.

Zonovich

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Zonovich Répondre en citant

Donc ou juge un "Apply" par rapport a une personne qui divulgue des mots sans sens, d'accord c'est "ton" choix je le resepect.
Dommage pour moi car tous sa c'est jouer lors d'un duel que j'aurais du perdre pour la fierté d'un seul, Bonne suite .

Diix

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Zonovich Répondre en citant

Zonovich a écrit:

par rapport a une personne qui divulgue des mots sans sens

Cette personne divulgue des mots bien choisis qui ont bien décrit ce que tu es .
Zonovich a écrit:

, Dommage pour moi car tous sa c'est jouer lors d'un duel que j'aurais du perdre pour la fierté d'un seul
Et oui déjà que t'as ragé comme j'sais pas quoi pour un duel j'imagine pas sur un try Pve hard .. =/
Et puis c'est nice d'essayer de s'vanter auprès de son pote, je cite "OLOL JTAI PWN REGARDE C ECRIT NOSKILL" pour un /forfait  .

Pour finir encore sur une quote

Jékyll a écrit:

Je met donc malheureusement fin à ton apply Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Zonovich

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.