Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nøräj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreax

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Nøräj Répondre en citant

Bonjour à tous.

La dernière fois qui y'a eu un post à mon nom je voulais arrête wow et j'ai laissé mon compte a mon cousin, j'éspere que vous en tiendrez conte et que j'aurais une chance.

PRESENTATION IRL :
Prénom : kevin
Situation sociale : Je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine "Commercial".

PRESENTATION IG :
Nom : Nøräj
Classe : Voleur
Race : Udette
Métiers : Mineur
Temps de jeu disponnible : Je suis disponnible 7/7

Loisir : Foot, wow, de raids tous les soirs de faire plaizir aux membres de la guilde en tuent des boss.

Guilde : Eritac, je suis parties pour des raisons personnelles quelque petit différents avec aos.

Pourquoi "Liberty" ?
je suis a la recherche d'une guilde pve "Active", et j'ai vue que votre guilde chercher un derniér rogue pour le roster, car j'aime beaucoup patricledj beaucoup de membres de liberty que j'apprécie.

Mon expérience Hl en pve :
Woltk : Naxx 10 / 25 : Clean
Archavon 10 / 25 : Clean
Sartharion 10 /25 : Clean
Malygos 10 /25 : 2% raid 10 / 25 jamais test.

Buning Crusade : Kara :Clean
Grull / magté : Clean
SSC : Clean
Black Temple : Clean
Sun Well : 1/6

Mon template :
Une spé Pve classique pour le moment : 51 / 13 / 7, j'ai pas de soucis de respé si il faut pour la guilde. Pour Avoir un optimisation raid je suis prêt a prendre pour aider la guilde.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
S'il faut participer à la collectivité afin de réunir les compos suffisantes à la réalisation de potions/flacons/elixirs.

Ce que je recherche chez les "Liberty" ?
Car vous êtes une très bonne guilde pve, une bonne ambiance, faire une bonne avancé pve parmies les wipe.

Je vous remercie de prendre du temps pour lire ma post.

J'espere vous rejoindre rapidement Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouf

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Nøräj Répondre en citant

Ton cousin c'est pas zonovich par hasard ? XD Mort de Rire
PatrickleXanter Okay

Dernière édition par Pouf le Mer 4 Fév - 14:05 (2009); édité 1 fois
dreax

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Nøräj Répondre en citant

Ouii pourquoi pas.

Pouf

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Nøräj Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Nøräj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.