Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zørkî Voleur Spé Combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zørkî

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Zørkî Voleur Spé Combat Répondre en citant

Bonsoir à tous

Personnage

Nom : Zørkî
Classe : Voleur
Lvl : 80
Race : Elfe de Sang
Template : 15/51/5

Réputations :
(Je ne peux que proposer ce lien pour que ça soit présenté joliement) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Z%C3%B8rk%C3%AE

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Z%C3%B8rk%C3%AE

Artisanat :

Métiers actuels (et avancement) :
- 300 Joallier.
- 441 Ingénieur, spé gnome.

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

Environ 11 mois.

Quelles instances avez-vous déjà visitées ?

Instances visitées : Toute ^_^.
Instances clean en normal : Toutes :p
Instances clean en héroique : Toute :p
Raids visités : Caverne du sanctuaire du Serpent, Donjon de la Tempête, Le repaire de Magtheridon, Repaire de Gruul, Temple noir, Karazhan, Zul'Aman, Sommet d'Hyjal.
Raids cleans : Caverne du sanctuaire du Serpent (Sauf Dame Vashj), Donjon de la Tempête (Sauf Kael'thas Haut-soleil), Le repaire de Magtheridon, Repaire de Gruul, Temple noir (J'ai juste tué Grand seigneur de guerre Naj'entus, Ombre d'Akama, Supremus, Teron Fielsang), Karazhan, Zul'Aman, Sommet d'Hyjal (Sauf Archimonde, Azgalor).

Connaissez-vous TS ?

Non en arène, on pratique le langage des signes, ça marche très bien depuis que Blizzard a enrichie les émotes !
(oui je connais :p).

Le joueur :

Prénom : Nicolas.
Mensurations (facultatif ): Je les connais pas :d
Votre activité ? Etudiant :p

Vos disponibilités (quels jours, de quelle heure à quelle heure?) et notamment êtes-vous disponible les lundis jeudis et dimanches soirs:

Lundi : 17h30 - 1h30
Mardi : 17h30 - 2h30
Mercredi : 13h - 0h30
Jeudi : 17h30 - 2h30
Vendredi : 13h - 3h
Samedi : 11h - 3h
Dimanche 11h - 0h30

Il s'agit en gros des temps ou je suis ni en cours ni dans mon lit. Pour ce qui est du boulot perso de l'étudiant modeste, je m'arrangerai selon les besoins de la guilde les soirs où il n'y a pas de raids.

Pouvez vous nous éxpliquer votre vision du jeu ? (PVE, PVP, implication au sein d'une guilde, votre position étant membre etc...)

J'adore la compétition, le PVE HL et je n'hésiterais pas à m'impliquer au maximum pour que la guilde avance. Lors des raids j'essaye d'être attentif et disponible. Je serais eventuellement dispo pour pvp si on m'en fait la demande mais ce n'est pas mon objectif premier.

Pourquoi avoir choisi Liberty ?

Il est vrai que je ne vous connais pas idem pour vous mais je suis sur d'une chose je joue à wow avant tout pour me faire plaisir donner mon maximum in game afin d'avancer ensemble et sentir la joie de la guilde après un down je pense que c'est le plus beau cadeau que l'on puissent avoir bien avant le loot.

Que pouvez vous apporter à Liberty ?

ben tout simplement ma petite contribution avec mon Voleur mon aide si le temps le permet ( farming , Réput , Instance , Craft) et ma bonne humeur ^^

Quelle est votre ambition ?

Je ne sais pas si je peut me permettre de parler d'ambition pour moi c'est un mot fort si l'on a trop d'ambition et que cela n'abouttis pas on en est que plus déçus je reste humble à partir du moment on l'on est satisfait de moi je préfère faire partis de l'ambition et de l'évolution de la guilde je veut juste m'ammuser à vos coter et avancer avec vous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Zørkî Voleur Spé Combat Répondre en citant

Tres belle candidature, belle expérience pve, need voir se que tu vaut en raid +1. Mais par contre va falloir me prouver que tu sais jouer ta classe car tu manque quand même de stuff.

Killuk raid leader

Jékyll
Officier Liberty

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Zørkî Voleur Spé Combat Répondre en citant

Bonjour.
Tu appliques en général bien les strats, ce qui est un bon point =P Mais ta spé et ton opti pve ( enchants etc ) n'est pas vraiment au poil. Donc quand ce soucis sera réglé, je te guilde en apply :p tiens moi au courant !

efritemoi

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Zørkî Voleur Spé Combat Répondre en citant

Zørki !
ZORRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Zørkî Voleur Spé Combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.