Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Bonsoir a tous et à toutes

Je suis désolé de pas vous avoir prévenu que je me suis fais hack .J'ai eu pas mal de problème c'est dernier temps.

Présentation :Je m'apelle Dylan ,j'ai 15 ans ,je suis encore au collège (3ème) ,j'adore wow et la tv.

Passons maintenant a la description de mon personnage.

Nom :Serathi

Classe :Chevalier de la mort

Level :80

Race:Elfe de Sang

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Serathi

Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Serathi
Je n'ai pas un gros stuff mais je pense suffisant.
Niveau gemmes je vais tous mettre en 16 force quand je serais capé touché.

Parcours :J'ai clean naxx 10 avec ce perso ,Sinon j'ai tout clean avec mon drood.

Métiers :Je suis depeçeur 450.

Teamspeak :Biensur sur que je l'utilise.

Cycle de Dps : PS-IT-HB-BS-BS
PS-IT-HB-IT-IT

Interface :J'utilise l'interface de base j'aime pas trop les addons.

Disponibilité :Dispo tous les jour de 18h a minuit (sauf en cas de problème).

Farm :Je farm juste les cuir pour up mon TDC et pour les revendre.

Motivation :J'ai envie de reprendre le pve hl .Sa me manque de jouer sans vous ^^

Matériel:

Carte graphique :Nvidia Geforce 9500 GT

Processeur :Amd Athlon 64X2 Dual

Connexion :6 Méga dégroupé et je suis chez Free.

Voila en espérant que vous me pardonnez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Rooster dk full donc -1, J'aime pas les type qui se stuff et qui part ensuite pour mieux revenir après donc -1. Candidature banale donc -1. Pas envie de m'étendre sur le sujet donc -1.

Candidature close. Gl pour ta recherche de guilde.

Killuk raid leader

furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

tu compte repartir dans la guilde de ton cousin ou je ne sais qui d'ici peut avec se perso aussi ?

bref GL pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Dk dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.