Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gameur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gameur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Gameur Répondre en citant

Bonjour à vous .

Présntation du personnage : Okay

Gameur

Mort-vivant

Voleur 80

Lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Gameur

Je joue cette classe car elle est intérressente à jouer .

Artisanat : 
Joaillerie : 431
Mineur : 450

Sa fait 1 an et demi que je joue à wow .

Parcour  BC en Pve hl :
Kara : clean
Gruul : clean
donjon de la tempête : clean
SSC : 5/6
ZA : clean
BT : 2/6
magthé : clean
Hyjal : 2/6

Parcour en Pve hl a wolk :
Naxx 10 : clean
Naxx 25 : quelque boss tuer
Archa 10 et 25 : clean
Sartha 10 et 25 : clean
J'ai clean naxx avec le hunt de ma mère .

Je connais toutes les strat des boss. Sauf malygos jamais fait .

Connaissez vous ts ?

Ts : dispo
Mumble dispo

Je joue sans addon mais je peux  les avoir car j'ai wowmatrix .

Mrésentation IRL :
Je m'appel mathieu
J 'ai 16 ans
Je partage mon compte avec ma mère .

Disponibilité : Je serai disponible le plus possible 4 jours  sur de 20h a 00h .

Ma spé sera 51/13/7 en pve . Pour le moment je suis spé pvp car je n'avais pas de guilde .

Mes anciennes guildes qui ont compté ont été AGAIN qui a disband/ ZERK qui a disband/ EXECUT qui n'a pas disband mais font du pvp .

Pour ce qui est des raids avec vous oui je pense assumer pleinement mon rôle de cac. J'adore mon rogue et je compte le jouer très longtemps.

Je n'ai pas de reroll je joue juste les deux persos de ma mère un hunt 80 et un mage 71 mais je ne changerais pas mon voleur pour un autre perso et de temps en temps je joue le paladinheal de mon père et le chamy élém  tous les deux 80 qui a un autre compte  c une histoire de famille wow .

Pour les problèmes de connexion j'ai free sa m'arrive très rarement mais c est déja arriver d'avoir des déco sauvage .

Aucun problème de po ni de flacon j'ai un herbo un alchi un tdc un ingé un forgeron un mineur etc on a pas mal de métier hl dans la famille. Faut juste que j'aille farmer avant les raids voila.

Je n ai aucun souci pour faire tourner les personnages dans les raids c normal.

J' éspère ne pas avoir trop écris ou le contraire et que vous lirez toute ma candidature.

Chartre de guilde accepter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jékyll
Officier Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Gameur Répondre en citant

Bonjour, désolé de l'attente, est-ce qu'un raid test Naxxramas 25 mercredi te tente ?

gameur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: reponse de gameur Répondre en citant

Bonjour,

je serais disponible pour le raid naxxramas 25 demain soir pour un test. A partir de 19h 00 jusqu'à no limit. Je suis en vacances Mort de Rire

furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Gameur Répondre en citant

résultat de la 1ère soirée:

Sérieux prôblème d'orientation de stuff => tu possède 150 de touch et tu te gemme full agi, PA

Monte ton touch a 237 mini pour le cap poison/coup jaune et ton dps augmentera

Enfin je ne devrai même pas avoir a te dire sa.

( Tu a des bottes cuir imba avec une reput exalté, commence par les obtenir et met y un marcheglace )

gameur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: reponse de gameur Répondre en citant

Re je connais mon voleur , je sais qu'il faut 240 de toucher et pis les enchantes je les connais pour le pve car la je faisais pas de pve or j'ai mis  des enchantes pour pvp , mais j'allais changer .

Shanga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: Gameur Répondre en citant

Cela aurait du être fait avant qu'on te le demande :p (Faut mettre les chances de sont coté quand on viens en raids, il n'y a pas que la différence de stuff pour excusé le manque de dps par apports au autre.)

Notre chartes stipule que l'orientation enchantement, gemme dois être pve, même pour les applys.

Visiter le site web du posteur
furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Gameur Répondre en citant

gameur a écrit:
Re je connais mon voleur , je sais qu'il faut 240 de toucher et pis les enchantes je les connais pour le pve car la je faisais pas de pve or j'ai mis  des enchantes pour pvp , mais j'allais changer .
ok je te crois

Maintenant explique moi pourquoi en temps qu' apply et pour la 1ère soirée tu n'était pas orienté full pve

Ton dps aurais suivit et les enchents fait plus tard sa ne m'aurais pas dérangé mais c'est loin d'être le cas

A toi de mettre de le paquet pour arriver a nous convaincre ...

gameur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: re gameur Répondre en citant

Re , j'ai lue la charte et je l'approuve mais pour l'instant je suis meme pas encore en apply , j'aurais etait en apply j'aurais changer toute les gemmes et enchante .Si vous ne me prennez pas en apply je vais pas changer tout si j'arrive pas a trouvé une guilde pve hl .

furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Gameur Répondre en citant

tu a bien fait de ne rien changer

Au vue du manque de motivation ( ta réponse du dessus en est la preuve ) et d'un dps plus que moyen nous ne donnerons pas suite à ta candid

Un conseil : si tu veut te mettre au PvE fait en sorte que tout ton stuff soit orienté en fonction histoire de montrer une certaine motivation. Se n'est pas une chose a prendre a la légère, cela implique un engagement sur le long terme, nous ne pouvons pas prendre le risque d'accepter quelqu'un qui dès sa 1ère soirée, n'a meme pas pris la peine de s'enchent/gemme/stuff full pve .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Gameur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.