Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:15 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Bon on redevient serieux .. je me presente

Paf
Elfe de sang ( best  race +15 energie  ts les 2min !!!)
Voleur ( parcque j aime les PO)

Je vous file pas de lien  armurerie  vue que je change de spe 2 fois  par jour si ce n est plus
Au niveau du stuff  je suis stuff  epique naxx 10 et un peu de craft rien d exceptionelle  mais je m en sors bien
Au niveau de la spe rien de particulier  juste le fameux 51/13/7 ou variante (j attends bcp de la spe masse hate combat
de la prochaine maj 3.1 ) on verra ce que ca donne
Stat prio bah .. depuis wotlk ca bouge bcp pr le rogue  un minimum de toucher 314 cap poison 214 expertise  si je m en souviens bien 
apres  c est ce qu on trouve au mieux

Ce personnage est  jouer depuis la creation de temple noir (<3 vole a la tir)
Avant wotlk pas de pve sinon le stricte minimum , cause? les debuts de wow je pense ,avant BC ou il fallait un temps  fou  pour pouvoir
faire quelque chose de corect.
Sinon a Wotlk j ai  deja participer  a la defaite de malygos et Kt 25

Metiers ; enchanteur joaillier pecheur cuisinier  mais sur reroll  j ai maxer ts les metiers (alchi couture forgeron etc)
Le farming n est  pas un probleme mais au vu de mes stock je pense ne plus avoir besoin Smile 

Alors  pour les dispos c est un peu speciale je suis normalment  la  ts les soirs  quoique meme la journee sauf qd j ai du travail en retard
ou urgences

Que puis je vous  apporter ? du dps pardi!

Coin Irl :

-Fred pr les intimes

-Gerant le jour  macro la nuit

-plus celibataire(desole les filles)

-avec enfant a charge! (petite fille de 8 mois)

Pc : Core 2 Quad blabla  rien d interessant wow tourne bien dessus
Internet : FAI neuf  20 mega

Charte lu et approuve

http://www.sendspace.com/file/9z7xo3

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Modèle de candidature non respecté, du moins tu ne répond pas a tout les questions demandé.

Langage sms, ne montre pas de motivation, ...

Candidature faite en 5minute .

Pour ma par je reste sans avis (Je penche plus pour un -1 a ce jour), pour l'instant je t'invite a regardé le topique de candidature ou les anciennes pour prend exemple.

Cordialement Shanga

Visiter le site web du posteur
Paf

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Humm pourtant j ai pris mon temps a lire  le  modele  et le forum
J ai du commencer a  23 h et finir a 2h30 grosso modo
Dora etait la pour confirmé!(sauf qu il etait  en mode /abs sous windows)

Langage sms ... c est un peu exagere je trouve , j ai du faire 3 ou 4 racourcies
Il est vrai que je n ai pas employe un langage soutenue Smile

Apres un modele reste un modele  je savais pas qu il fallait copier coller les questions comme tout le monde  et y repondre ^ç^

Sinon pour les  questions j avoue je suis coupable , ne sachant pas si je savais ou non planté des choux ...

Complement :

Alors en ce qui concerne  les roulements dans les raids , les differents add ons ou tout autre  changements necessaire
sur mon personage est evidement  accepté a  100 %
Je pars du fait que si l on rejoigne une guilde  on se met a sa disposition  et non l inverse
je pensais qu il n y avait meme pas a le preciser (j irais meme jusqu a changer de coupe ! Laughing  )

- Savez-vous planter des choux ?

peut etre

- Quel est votre film préféré ?

My sassy girl

- Avez-vous tendance à vous endormir sur votre clavier ?

Oui apres 4h

Voila je pense avoir repondu a l essentiel

P S: Shanga t as fais une faute ! (pour prend exemple!)Smile

furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

uép candid baclée, modèle non respécté, pas d'experience pré-wotlk

Paf a écrit:

Stat prio bah .. depuis wotlk ca bouge bcp pr le rogue  un minimum de toucher 314 cap poison 214 expertise 

:O enlève 100 au touché et tu obtiendra le cap coup jaune/poison en 25

on a déjà fait l'expérience d'avoir des pvp boy en pve et sa ne donne rien de bon

bref -1

Paf

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Euh ca change quoi l experience pré-wotlk .. en gros tous les joueurs commencant a partir de wotlk
ne pourais pas pve?

"on a déjà fait l'expérience d'avoir des pvp boy en pve et sa ne donne rien de bon"

critiquer sans  connaitre c est mal  c est comme les prejugés

D apres ta phrase si je la tourne dans un autre contexte ca devient presque ridicule

"on a deja  fait l experience d avoir wipe  sur  Malygos 25 donc try sur malygos 25 donne rien de bon"

Par contre j ai pas compris  le "enleve 100 au touche et tu obtiendra le cap  coup jaune/poison en 25 " ?

Si tu parles du toucher  quand y a luciole  ameliore  du druide equilibre ou misere du pretre ombre c est  bien 237

Comme dit plus haut toute adaptations est possible selon le raid.

Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Kikoulol spotted , A + -1 pr moi

Dot&run
Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Juger sans connaitre c'est mal certes, mais les taccos on les connait Smile et partout ou ils passent il y a des problèmes Smile
Et la je te juge en connaisance de cause, -1 pour ma part Mad (avis d'un membre) Smile

Naas
Officier Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Pouf il roxx sur ts, need le réécouter un de ces jours xD

Killukgrim qui chante => http://www.youtube.com/v/gxVPpl7tXAA

furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Paf a écrit:

Euh ca change quoi l experience pré-wotlk .. en gros tous les joueurs commencant a partir de wotlk
ne pourais pas pve?

Une expereience pré-wotlk montre que tu a déjà fait des raid, que tu connais l'ambiance, que tu sais te plier aux règles etc etc ... Ne pas en avoir n'est pas éliminatoire mais en posséder est un GROS plus.
Un joueur qui commence a raid a wotlk est loin d'avoir la même connaissance de son personnage qu'une personne qui a deja fait 2 ans de raid avec, il n'auras pas les même attitudes faces a un boss ...

Paf a écrit:

D apres ta phrase si je la tourne dans un autre contexte ca devient presque ridicule

"on a deja  fait l experience d avoir wipe  sur  Malygos 25 donc try sur malygos 25 donne rien de bon"

Completement hors sujet: Les pvp boy qu'ont a eu ont pris leurs insignes pour s'acheter du stuf pvp, se st full stuff ( pve ) et on ensuite migré pour continuer leur JcJ

les try de boss n'ont rien a voir la dedans
Paf a écrit:

Par contre j ai pas compris  le "enleve 100 au touche et tu obtiendra le cap  coup jaune/poison en 25 " ?

Si tu parles du toucher  quand y a luciole  ameliore  du druide equilibre ou misere du pretre ombre c est  bien 237

Il est bien évident que je parle d'avec luciole et misery ... conditions de raid 25 ( c'est bien pour sa que tu postule ? ... )

Dernière édition par furiø le Mer 18 Fév - 12:55 (2009); édité 1 fois
Diix

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Attention Furio mord .

Zanzatora
Apply Liberty

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Je vais me faire l'avocat du diable et je sais que je n'ai pas voix au chapitre : ) mais j'ai l'impression que beaucoup d'avis ne dissimule qu'une profonde animosité envers des pvp boyz, plus précisément des Täcos ^^.

Shads : Kazu et Diix sont aussi des kikoolols, où est le problème ?

Pvp boyz : Diix et moi sommes aussi des pvp boyz =p

Täcos : Dans cette guilde, le seul que je considère comme un adulte résonable c'est justement Paf. Les autres ont tous leur attitude un peu je-m'en-foutiste que tous les jeunes ont un jour dès qu'on leur prête un peu de pouvoir ; ). Cependant dès qu'il s'agit de quelque chose de serieux Paf a toujours été au top, et il est l'un des rares (le seul ?) täcos a n'avoir pas arnaqué de joueurs, manqué de respect à d'autres etc....

Bref tout ça pour dire qu'il faut dépasser l'étiquette pour voir le joueur :p

PS : Et je m'arrêterai là car je sens mon apply menacé de prendre position en contradiction avec l'opinion sociale moralement accepté xD.

Shanga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

Je ne dit pas de répondre au questions tout simplement, je te dit juste que ta candidature ne donne pas envie d'être lut.

Il n'y a pas de structure, pas de couleur, rien de telle a par 2 mots souligné et en gras.

Et il reste encore de nombreuse question au quelle tu ne répond pas ...

Citation:
- Pourquoi cette classe ? Croyez-vous avoir la motivation de jouer cette classe encore longtemps ?
- Quel est votre cycle DPS / tanking ?
- Pourquoi ces enchantements / gemmes là ?
- Quelles sont vos anciennes principales guildes ? ( raison du départ )
- Pensez-vous pouvoir assumer pleinement votre rôle au sein de notre raid ?
- Avez vous des reroll susceptibles de vous donner envie de changer de classe ?
- Quels addons utilisez-vous actuellement ? Pourquoi ?

Certaine personne se demanderons pourquoi de telle questions, elle paraisse logique pour certain et non pour d'autre.

Pour ma par et pour beaucoup ici, on juge la motivation d'un joueur des le débuts de sa candidature. Il y a plusieurs type de personne :

Premièrement :

La personne qui va remplir le formulaire tout simplement sans trop divagué.

deuxièmement :

Une personne qui va s'inspirait des questions posé et qui va faire une candidature propre a lui. (Sa plait ou sa ne plait pas, généralement quand celle-ci sont soigné elle plaise énormément)

Troisièmement :

Quelque qui va survolé le modèle et qui va posté une candidature avec les réponses que celui ci trouve importante en survolent le reste.

Je te laisse le choix de savoir ou te situé.

Les pvp Boys

Je n'est rien du tout contre les Täcos, l'oins de la.

Cependant comme la dit Furio trop d'experience (exemple il y a peu de temps avec Bal) de joueur voulans pve (ou pas) et qui finisse par migré du jour au lendemain sans prévenir.

Et non on ne vise pas le gameplay du joueur Wink

Ps: Tu vera qu'il m'arrivera de faire énormément de faute cependant je suis diclexcique Wink mais au moins je m'est des ponctuations a mes phrase sans pour autant avoir un langague soutenue.

Cordialement Shanga

Visiter le site web du posteur
Diix

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

" Shads : Kazu et Diix sont aussi des kikoolols, où est le problème ? "

LOLZZ

Paf

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:34 (2009)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans Répondre en citant

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je venais de finir mon texte qd  super souris  5 boutons avec la touche page precedente ma ruiner   1h  de semi afk dalaran! Sad

donc tout a refaire

-----> Shads et Dot&run  : que rajouter de plus ?...

-----> Naas  : HS! Very Happy

-----> Furio  : Et pourtant j ai deja accompli tous le  pve de wotlk 25 a part  sartharion +add avec mon mage  mais je trouve que c est  trop
                     monotone mage Confused

Apres ce qui est de l experience  je ne trouve pas qu il y ai de grande difficulté pour un rogue  du moment que tu respect ton
                     cycle de dps ( ah si parfois on doit courir  un peu ) et la seul chose ou il y est une difficulté je pense c est la 2 eme phase de KT

Pour le moment  au niveau du stuff je te repondrais on fait avec ce qu on a  dans l immediat je suis pas magicien  a part changer les gemmes
                      et les enchantements .
                     Si c est de la theory je conais mes classique et je sais lire le forum rogue  au pire  je vois pas l interet de faire un copier coller d une page de
                      wow theorycrafting.

------> Zanzatora : petite coquine va

------> Shanga : Les deboires avec certains ( balroth ) n ont  rien a voir avec moi  moi meme je suis embeter qu il ai  migrer (5v5)

Moi je suis sur TN depuis sa naissance  et je pense pas que je  vais changer .

Maintenant me juger pas par tacos mais demander  plutot a tous les joueurs qui me connaissent ne serait ce que dans
                         votre guilde ( cad les gens avec qui j ai discuter  ou  fait pas mal d instance)

Je me le demande aussi pourquoi tte ces questions ? Very Happy  je sais pas vous mais je prefere  le concret que la theorie...
                          mais je vais finir les questions auquels tu y tien tant  Confused

-Alors pourquoi voleur  c est une question de gout  et le gout ca se discute pas
                         -Cycle Dps :comme dis plus haut  copier coller ou en gros ? maintenir  S&D  et rupture  lacher un envenimer  si  y a moyen
                         -Enchantement  gemmes : chercher les differents cap  ensuite  maxer le reste
                         -Fondateur de tacos avec pif pouf  c est les freres de ma femme Very Happy  pourquoi les quitter ?  c est  presque evident  si je postule
                         pour une guilde pve (bonus !: pourquoi liberty :les joueurs auxquelles j ai ete confronte   m ont parru simple et sans  avoir la grosse
                          tete  apres peut etre que je suis tomber que sur les bons Rolling Eyes  )

-Mon role dans le raid : je peux pas dire que j ai le role le plus ingrat ( et oui d habitude quand y a wipe c la faute aux  heals ou
                          au tanks Razz )

-Je ne priviligierais  jamais mon   voleur  j ai trop investi dedans  bientot  100 montures  75 pets!  mon reve  ^^  il est vrai que j ai
                         pas mal de reroll  mais je les sortirais qu en cas de necessite pour la guilde par exemple

-Adds on : non a part Proximo mais l ajout  d un add on n est pas un probleme

Voila la c est la bonne j ai repondu a toutes tes questions! Shocked

P S : humm ponctuations ,  fautes  = -1 en dictée! mais bon des fois "je m'est des ponctuations" ca fait mal au yeux !! Mr. Green

P S2 : en esperant  avoir mis de la couleur grace au smiley  ...

Nelieru

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:56 (2009)    Sujet du message: f Répondre en citant

+1 Pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: JH cherche JF 90-60-90 entre 17-37 ans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.