Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nap [Drood Equi] Level 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nap

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et a tous.
Je vois que vous ne recruté plus de druide mais je tente ma chance quand meme.

Petite Présentation IRL.
Prénom : Anthony

Présentation personnage fraichement migré.

Nom : Ñap (ex pseudo : Zento )
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : 50/0/16

Stuff : Suffisant Ulduar 10.

Métier : Hérboristerie 450/Scrib450

Ancienne guilde : against All authority (aAa-PvE)

Expérience Pve :
-BC : Kara Maghté gruul Zul'Aman TK clean.
-Woltk: Tous clean a par Sartha 3add.

Dispo raid :
Dispo tout les jours à toutes heures du moment que je suis prévenu pour les raids. (7j/7 24h/24)

Motivation:
Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et motivée a relever des défis , et j'aimerai avoir le haut-fait Prem's ULDUAR.

Si vous avez des question allez y Wink. (Vous pouvez me joindre via ma demande ou IG pseudo Ñap)

Voilou voilou je vous remercie d'avance.
Bisous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelieru

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Salut quand tu veut dire aAa-pve tu veut dire Wraith ?
Sinon un petit armu serait pas mal et aussi pourquoi quitter une structure comme aAa ?

Nap

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Salut Nelieru.

Pourquoi avoir quitter cette guilde.. la réponse et que l'ambiance n'était pas faite pour moi (et surtout le fait d'avoir eté kick de cette guilde pour avoir dit ce que je pensé) et aussi je ne conaissé personne sur Eldre'Thalas.

(Lien armurerie down pour moi pour le moment désolé.)

MSN Skype
Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Lien down sur l'armu en effet, j'ai pu inspecter dans Dalaran, ya du 4 pièces t7 (raid 10 et 25) avec des gemmes opti et une spé équilibre si j'ai bien fait gaffe.

Candidature sobre et claire, peux-tu parler de ta classe et de ce que tu peux apporter au sein de la guilde ?

aAa-pve c'est archimonde ou ils ont migré sur eldre'thalas ? et quel rapport avec wraith? g du loupé des épisodes Neli =D.

Sinon +1 need test quand même

Nap

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Oui spé Equi deux parti t7 raid 10 et deux parti t7 25.

Bah que dire sur ma classe a par que j'aime beaucoup son game play.. je pe aporté a un groupe de raid une opti pour le touché et les ciritc spell

Et oui la guilde vien bien d'archimonde elle a mugré pour cause de lag.

MSN Skype
furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

aucun respect du modèle , candid baclé etc ...

Comme tu le dit on ne cherche pas de druide poulet et se n'est pas en fournissant un post comme sa que tu nous donnera l'envie d'en avoir un supplémentaire

On te donnera un avis définitif d'ici peu je pense.

efritemoi

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

La première idée que l'ont se fait sur un joueur c'est sa candidature !
Un candidature faite a la rache nous montre un coté assez feignant en toi !
Alors que tu arrêterais wow 1 petite heure pour te déchirer sur une candidature de dingue on serrais tous a t'est pied ^^
Ps : Regarde juste au dessus de ton post il y a un modèle de candidature car déja la question qui me choque c'est que tu na pas répondu a la question la plus importante de Liberty sachant : Savez-vous plantez les choux ? !!

killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 03:47 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Peut tu me dire si ta candidature est toujours d'actualité, car pas de up.

Killuk raid leader

Nap

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Salut , mais non merci plus d'actu.. bye

MSN Skype
killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80 Répondre en citant

Ok mdr. Candidature fermée.

Poste clos.

Killuk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Nap [Drood Equi] Level 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.