Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oupslol [Paladin Vindicte]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggystylz
Apply Liberty

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toute la guilde  <Liberty>

- Présentation <IRL>:
      Je m'appelle Henzo j'ai 20 ans,
Je suis étudiant ,
Je vie dans la banlieue parisienne.
Je suis passionné de jeux vidéo,et la lecture.
et voila.

-Paramètre <Système>:

- Système d'exploitation Mocrosoft(R) Windows Vista
- Processeur Interl(R) Core(TM)2 CPU  E840 3.00GHz,2 cœurs
- Memoire physique (RAM) 3GO DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 280 1.00GO

Je ne joue pas avec d'addon pour le moment, j'en mettrais si besoin ça ne me dérange pas, et je dispose de Teamspeack.

- Présentation <IG>:
Je postule en ce jour pour rentrer dans la guilde <Liberty>
avec ma Paladine elfette de sang de niveaux 80 du nom de Oupslol que je décide de main, pour avancé en PvE VHL et notamment clean le new contenu Ulduar.
Niveaux des métier ce personnage a était monté a l'aide d'un parrainage,
donc je n'ai pas eu le temps de les monter mais je choisirai minage et joaillerie puis joaillerie et forge/enchanteur selon le contenu ULDUAR et selon vos besoins.
J'ai actuellement 10 jours de jeu sur ce personnage.

-Mes <Reroll>:
Je dispose d'un prêtre stuff raid10/25 que je migrerai d'ici fin du mois sur temple noir.
Sinon j'ai plusieurs level 70/75 mais inutile.