Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oupslol [Paladin Vindicte]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggystylz
Apply Liberty

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toute la guilde  <Liberty>

- Présentation <IRL>:
      Je m'appelle Henzo j'ai 20 ans,
Je suis étudiant ,
Je vie dans la banlieue parisienne.
Je suis passionné de jeux vidéo,et la lecture.
et voila.

-Paramètre <Système>:

- Système d'exploitation Mocrosoft(R) Windows Vista
- Processeur Interl(R) Core(TM)2 CPU  E840 3.00GHz,2 cœurs
- Memoire physique (RAM) 3GO DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 280 1.00GO

Je ne joue pas avec d'addon pour le moment, j'en mettrais si besoin ça ne me dérange pas, et je dispose de Teamspeack.

- Présentation <IG>:
Je postule en ce jour pour rentrer dans la guilde <Liberty>
avec ma Paladine elfette de sang de niveaux 80 du nom de Oupslol que je décide de main, pour avancé en PvE VHL et notamment clean le new contenu Ulduar.
Niveaux des métier ce personnage a était monté a l'aide d'un parrainage,
donc je n'ai pas eu le temps de les monter mais je choisirai minage et joaillerie puis joaillerie et forge/enchanteur selon le contenu ULDUAR et selon vos besoins.
J'ai actuellement 10 jours de jeu sur ce personnage.

-Mes <Reroll>:
Je dispose d'un prêtre stuff raid10/25 que je migrerai d'ici fin du mois sur temple noir.
Sinon j'ai plusieurs level 70/75 mais inutile.

-Ancienne <Guilde> et parcours dans <World of Warcraft>:
Et bien je viens d'une assez grande guilde ayant clean le contenu Wotlk disband il y a déjà quelque mois,
je suis venu sur temple noir pour notamment rejoindre des ami(e)s, qui mon conseillé de rejoindre <Liberty> .... et me voilà donc sur <Temple noir>.
Je joue à World of Warcraft depuis 4ans,j'ai débuté sur <Eitrigg> coté alliance ou j'ai joué longtemps sur ce serveur pré-BC.
J'ai ensuite rejoind plusieurs amis notamment "Mikyumi" pour commencé le contenu The Burning Crusade dans la même guilde avec un paladin coté alliance ou j'ai clean tout le contenu, sauf
Plateau du Puits de soleil suite a une petite "Grande" pause de World of warcraft ou j'ai arrêté de joué pendant plusieurs mois et fais mon petit retour sur Wotlk.
Puis me voilà avec cette paladine sur temple noir Smile .

-Lien <Armory>:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Oupslol
Mon personnage vient de passé 80 aujourd'hui,je vous demande donc de ne pas me juger sur mon équipement, mais plutôt sur ma connaissance de la classe "Paladin" et de ma connaissance du jeu, merci d'avance.
J'essaye actuellement de faire le maximum d'instance héroïque,mais sur ce serveur ce n'est pas facile, et comme la guilde <Liberty> a arrêté ses raid 10, j'aurai donc beaucoup de mal à m'équipé pour des raid 25, car mon ami qui se trouve dans votre guilde m'a expliqué que si vous recrutez un "Paladin vindicte" ça ne serai que si ce dernier est stuff raid25 ou équivalent.

- Pourquoi <Liberty> ? :
Si je souhaite rentrer chez  <Liberty>
c'est avant tout car j'ai entendu que du bien de cette guilde,
pour la bonne avancée Pve,
pour la bonne ambiance de la guilde,
je sais m'investir dans une guilde farmer, aider ou encore apprendre aux autres personnes, ou se faire remonter les bretelles ":p" ne me dérange pas.
et je cherche une guilde avec une bonne ambiance, tout en gardant un minimum de sérieux en raid.
Je pense avoir une place dans votre guilde car je connais bien le contenu Wotlk,je ne manque pas de réactivité (je ne suis pas mouseclikerz,no need!), et je connais bien ma classe, et je sais que je suis un bon élément certaines personnes de votre guilde pourront vous le confirmer.
C'est pour cela que je vous demande juste une "toute petite" chance bien que je sois au courant que votre roster Paladin soit complet, je tente quand même ma dernière chance chez vous.

- Mon cycle <DPS>:

L'initialisation de FCFS en Mono cible commence comme ceci :
FCFS = Premier arrivé premier servie

J – (HoW) - CS – DS – Consécration – Exorcisme – Colère Divine.

-J : Jugement
-HoW : Marteau du courroux (cible en dessous de 20% pv)
-CS : Inquisition
-DS : Tempête divine

Sur l'héroïsme du chaman :

- Courroux Vengeur
- Use trinket

- Mes <Disponibilité> :

J'ai de très larges disponibilités :

je suis disponible 6 soirs par semaine voir 7.

- Mes <Connaissance Pve> :

Pré-Bc :Mc/Bwl/ZG/Aq40/Aq20/Naxx2ailes <Clean> (Mage 60 Eitrigg)

Burning Crusade :Kara/SSC/TK4/5/BT  <Clean> (Prêtre 70 paldin 70 Cho'gall)

Woltk :Naxx10/25/Archaevon10/25/Sartharion10/25/Malygos10/25 <Clean> (Paladin et Prêtre 80 Cho'gall)

Voilà pour moi si vous avez la moindre question, je vous invite a me /w Oupslol  en jeu ou bien répondre à mon post.
Je vous souhaites à tous un bon jeu et j'espère que vous avez apprécié ma postulation
.

Cordialement Oupslol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikyumi
Apply Liberty

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Je me permet de mettre un gros +1,
Personne agréable, Qui connaît parfaitement sa classe, qui sait tenir son rôle de paladin lors des raids

Zygzag
Liberty

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

+1 je ne peux que le conseillé

killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toi.

Très belle candidature

Tu m'a l'air de connaître ta classe sur le bout des doigts, d'avoir une bonne avancée, d'avoir de bonne dispo, et d'avoir un bon gameplay (a voir en raid ca^^). Maintenant se qui me laisse retissant est que tu as clean avec un autre perso que ton pala et que ton stuff soit vraiment vraiment faible. Mais pour le stuff c'est pas trop un problème et les raid 10 continue à se faire même si ils sont moindres, certainnes personnes les continuent.

Se qui me fait peur c'est que tu repasse sur ton main.

Sinon gl pour ta candidature ce n'est ni +1 ni -1, on en discutera en off.

Killuk raid leader

Ps: farm ton stuff et metier un maximum sa nous prouveras que tu veut nous rejoindre.

Sakhura
Officier Liberty

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Yop la !!

Oui a Test pour voir tes motivation à play ton pala et pas un autre. Smile

GL et +1.

Doggystylz
Apply Liberty

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Bonjour,tout d'abord je vous remercie pour vos +1.
j'aimerai être clair avec toi Killuk, si je postule avec mon paladin dans cette guilde VHL,c'est pour main ce personnage et que celui la, je suis amoureux du paladin et je veux plus le faire coccu,
je sais que vous ne me connaissez pas mais certaine personne de votre guilde pourront vous le confirmé, je suis un élément sérieux et quand je dit quelque chose je le fais.

En ce qui concerne les instances héroïque j'essaye effectivement de me donné à fond,j'ai loot ceinture bleue 80 gémmable + gant maille épique.
En ce qui concerne les métiers, cela ne m'inquiéte pas trop car je connais trés bien les proffessions que je vais monté minage ce up en 1/2 jours de farm intense, et joa en 5/7 jours.

Voila je pense avoir répondu à toute tes questions,bonne continuations.

Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte] Répondre en citant

+1 Joueur motivé et efficace, j'ai eut l'occasion de play avec lui =)
GL pour ta candid !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Oupslol [Paladin Vindicte]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.