Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage 80 - Shàds

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds Répondre en citant

Bonjour Liberty.

Avant toutes choses je ne ferai pas une candidature type, jcrois que vous me connaissez assez, et ça fait pas si longtemps que ça... ^^

L'objet de ce post : avant tout m'excuser auprès de ceux que j'ai assez déçu à cause de mon gquit il y a quelques jours. Certe je pensais et je pense toujours ce que j'ai dit, mais la où je me suis trompé c'est que cela ne méritait pas de quitter la guilde.

C'est pourquoi après une courte pause exams et touchette Dalaran/vente de champignons (qui m'a fait bcp réfléchir) je souhaite revenir parmi Liberty, car je voudrais reprendre le PVE, mais avec les gens que j'apprècie et pas des inconnus...

J'espère que vous me laisserai une seconde chance ^^

Merci et à bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakhura
Officier Liberty

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds Répondre en citant

yop la !

Merde pour tes exams et a dans peu de tps ! Smile

Arckhangelus

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds Répondre en citant

+1 pour moi l'erreur est humaine, à bientot bouffeur d'innervs Laughing

MSN
Shanga
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds Répondre en citant

Salut Shads

Je vais pas te répété se que je tes dit déjà ingame Wink.

Après sache juste que certain membre n'apprécierons pas le gquit et la redemande d'adhésion, mais je pence que tu t'es déjà posé les questions a ce niveau la.

Surement a bientôt

++

Visiter le site web du posteur
furiø
Officier Liberty

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds Répondre en citant

Shads a écrit:

jcrois que vous me connaissez assez, et ça fait pas si longtemps que ça... ^^

En effet ...

tu re-gquit au prochain coup de tête ? :O

Pas vraiment l'habitude de voir de gens revenir après un g-quit mais après tout je dois pas être au bout de mes surprises sur se serv ....

enfin soit

re welcome chez nous mais comme le dit shanga, se n'est pas du gout de tout le monde

Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds Répondre en citant

Merci de me redonner cette chance de vous rejoindre, je suis tout à fait conscient que le fait de gquit puis revenir dans une guilde ne soit pas au goût de tous.
Cependant ça prouvera surement mon intérêt pour cette guilde et pas une autre ("plus avancée" que l'on m'aurait encore plus reproché).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Mage 80 - Shàds

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> En Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.