Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twixxy

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Bonjour,

Mon personnage:

- Pseudonyme: Twixxy
- Race: Tauren
- Classe: Druide
- Template: 11/0/60
- Temps de jeu (/played): 114 jours de jeu
- Metiers: Travail du cuir 415 dépeceur 450

- Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Twixxy

Moi IRL:

- Prénom / Age / Ville:
Thomas, 16ans je vis a Louvain la neuve.

- Temps de jeu hebdomadaire moyen?

Lundi:19h00-24h00
Mardi:19h00-24h00
Mercredi:14h00-24h00
Jeudi:19h00-24h00
Vendredi:17h00-2h30
Samedi:11h00-3h00
Dimanche:11h00-24h00

- Comprenez vous l'anglais à l'écrit?
Oui je comprend pas mal l’anglais et je le parle too Clin d'oeil

Hardware :

- Détaillez votre configuration matérielle (avec OS):
- Carte mère MSI k9N-neo F
- Carte graphique 8800GT 512mo
- Proc AMD dual core 4200+
- RAM 2.5 Go 800mhz corsair
- Votre FAI et votre type de connexion : Free dégroupage Total 24Mega. Je tourne en wifi.

Software
- Liste des add-ons utilisés: Big Wigs, Omen2, WIM, Quest Helper, Mon brain.

Mon expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant wow?
Oulaa j’ai du vécu sur cs 1.5 et 1.6 (pcw/mix/duel quand vous voulez) je jouer en niveau Lan, un peu de Lineage, Ragnarok Online , W3 battlenet.

- Depuis quand jouez-vous à WoW?
 1 ans

- Au level 60, quelles instances avez vous clean?
MC clean / BWL clean / AQ20 clean / ZG clean / AQ40 jusqu’au Twins avec un joli down / Naxx (les 3 premiers boss de je ne sais plus qu'elle ailes j'ai encore mes botte t3 :p)

- Au level 70, quelles instances avez vous clean?
Kz Clean / SSC clean / TK clean (<3 kael Thas) / Hyjal Clean / BT jusqu’aux Reliquaires des Ames.

BILAN:

Pré-BC :
Hunt : (MC/bwl/aq40(twins)/aq20/zg)
Rogue: (MC/bwl/aq20/zg)

Post-BC :
Hunt : (SSC/TK/Karazhan/Za/hyjal/BT)
Rogue: (Karazhan/ssc/za)

Donc la majeure partie de mon expérience PVE HL post BC c’est faite sur mon Hunter.

Vos objectifs chez nous:

- Pourquoi voulez vous rentrer chez Liberty
C’est un projet très ambitieux et je le trouve très intéressant, les objectifs sont clairs et j’aimerais les atteindre avec vous si vous m’en laisser l’opportunité.

- Pourquoi Liberty et pas une autre guilde PvE HL?
Quand j’ai décider de rejouer HORDE pour l’extension je me suis donner l’objectif de me trouver une guilde sympa, dynamique, avec des objectifs clairs, composer de joueurs sérieux et rigoureux dans leurs façons de jouer.

- Pourquoi vous et pas le joueur qui va venir post demain avec 2 pièces de mieux que vous?
Car je suis lui, mais en mieux Clin d'oeil.

Non plus sérieusement actuellement ce que je peux vous offrir c’est bien évidemment mon expérience, ma rigueur (compos : 1 bien nourri + 2 élixirs ou 1 bien nourri + 1 flasque / popo / bandages …), un joueur qui arrive en raid motivé et a l’heure, toujours prêt a aider et a taper des bons délires en pvp etc.… je

Vos références:

- Des connaissances déjà guildées? oui Zørkî

Le reste:

- Que bois tu en jouant à WoW? Coca Vanille ou jus de Fruit.
- Slip ou caleçon? String ou culotte ? ahh caleçon :p
- Est ce que vous fumez? Fumer tue, Peter pue.

Si vous avez besoin de plus de précisions sur n’importe quoi n’hésitez pas.

Cordialement Twixxy.

Dernière édition par Twixxy le Dim 15 Mar - 12:41 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Le bon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Twixxy

+1 Bonne motivation, stuff correct, bonnes expérience et dispos...

Twixxy a écrit:
- Que bois tu en jouant à WoW? Coca Vanille ou jus de Fruit.

- Des connaissances déjà guildées? oui Zørkî

-1 =D

Zørkî

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

+1 Trés bon Heal et c'est mon ami Irl  Embarassed

mikyumi
Apply Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Plop, Belle candidature,

Mais je suis bloqué sur un point.

Tu cites dans ta candidature que sa fais depuis 1ans que tu joues à World of Warcraft,

Or il y a 1ans c'étais la période Burning Crusade, ( Donc sa doit être à ce moment là que tu débutes WoW )
En gros, je ne vois pas comment ta pu presque clean le contenu Pré-Bc alors que t'a débuté WoW pendant la période de Burning Crusade Question Question Question

Mikyumi.

Doggystylz
Apply Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

En effet j'ai remarquer la même chose,mais je suis apply donc je reste a ma place Smile.
Gl pour ta candidature ++

Oupslol Random aplly.

Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Les réputations ne mentent pas non plus, c du clean BC ^^

Twixxy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas clean BC avec mon druide mais avec mon hunter et rogue. Désolé pour le malentendu. Bonne soirée.

Twixxy

Shads
Apply Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

on s'en fou pas mal de quand tu as clean les vieux donjons, l'important c'est que tu saches comment fonctionne un raid etc...

killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi,

Belle candidature soignée et détaillée.

Maintenant ton age me fait un peu peur. On rechercher un druide heal c'est clair donc on va quand meme te test, on parlera sur ts. Donc je ne met ni +1 ni -1.

Je suis d'accord aussi pour dire que je m'en fou de l'expérience des anciens donjons sachant que en plus ici on est sur temple noir donc bon ^^. Moi je veux une personne qui sera appliquer les strats de ulduar et non des anciens raids.

Nous te testerons dans la semaine (A mon avis mercredi).

Killuk raid leader

Twixxy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Je connais toutes les strats actuelles. Mon âge te fait peur ? On pourrait croire mais je suis très mature. Il n'y a pas de soucis avec ça. Soirée pyjama, c'est passé pour moi =) Bonne soirée à tous. Je serais bien entendu dispo pour le test mercredi =) Merci

Twixxy

Mistycs
Apply Liberty

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

"Yop ma bande", bonjour à toi, moi ce qui me fais peur ce n'es pas ton age car j'en suis pas loin, c'est surtout que tu sois un copain a zorki...
bref, belle candidature, a bientôt on ce véra a ta soirée teste ;-)

Twixxy

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Twixxy sera indisponible ce soir. Désolé pour hier soir mais bug quartier

Jékyll
Officier Liberty

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal Répondre en citant

Désolé mais tu ne correspond pas à nos attentes, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Twixxy - Druide - 80 - Spé Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.