Liberty Index du Forum Liberty
Temple Noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un druide pas comme les autres .
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diix

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

Et oui c'est moi Diix .

Je pense que la grande majorité des gens me connaissent ici, et je pense ne pas avoir besoin de répondre au formulaire .
J'ai envie de PVE .

Après le gkick, j'ai entendu dire que j'ai hack le TS . Libre à vous de croire cela . Des TS libres y'en a des milliers, et je ne trouve pas cela amusant, sachant que y'a des personnes de la guilde pour lesquelles je n'aurait pas fait cela . Soit .
Il est vrai que j'ai été un peu fort à la fin xD, mais c'est un moment d'énervement passager . Et oui ca arrive de péter un plomb desfois .

J'ai juste envie de revenir jouer, parce que ya du monde que j'aime bien Liberty . D'autres pas, mais ce n'est pas un problème .

A vous de voir .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zygzag
Liberty

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

+1 pour te laisser une chance, pour ma part, si bien entendu tu laisse de côté ton aspect "kikoo" et tes moments d'enervement.
Mais attention, tu sera bel et bien en période d'apply malgrès qu'on sache que tu es un bon joueur, tu n'a pas le droit à l'erreur, tu as toutes les cartes en main si cela se confirme Wink

efritemoi

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

ENCORE TOI ^^

Doggystylz
Apply Liberty

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

Alors je vais te parlé en langage crypté comme çà y'a que toi et moi qui comprendront.
CALUT LAUL ^^^^^^ DONK TOU DABOR /SPIT 3X ET PUI /LICK DONK GE VOULET DIRE PLUZUN.
Mais bon je ne suis qu'un random membre de chez <Liberty> qui vous domines tous.

Ps:STOP AUVEUR HIL POUR AITRE FIRST O KYKY

Mistycs
Apply Liberty

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

bonjour, moi je te dit -1, je te connais en temps que floodeur, pvpboy "JTENKULE HAHAH JTE BESE JTES TUER EN DUEL"
ou encore "GO BIND GO BIND" personnelement, je te trouve saoulent, floodeur car chaine flood en /2, en /1 raid.
Cela dit, je ne dit pas que tu est un mauvais joueur au contraire, mais je trouve ton comportement a chier. reviendrais tu pour udluar?.. je me demande. donc je reste sur mon -1.

Shanga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

-0, pas d'avis même si je penche pour un avis négatif !

Pas envie d'avoir un personne qui a des saute d'humeur avec un kiki ouvert. Après avoir comme la dit aeros sa coute rien de te laissé un chance!

Et pourquoi pas réglé les indifférant que tu a avec les personnes concerné ?

Visiter le site web du posteur
Diix

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

En ce qui concerne Ulduar, je ne pense pas avoir donner une impression de ninja . Si j'ai du stuff, c'était pas dans une intention ninja mais pour aider la guilde a progressé, sinon j'aurai /quit /bye /thx  [Pour toi celle la Oupslol] depuis longtemps . Ou alors j'aurais migré .

Si je reviens c'est pas pour Ulduar spécialement mais pour jouer/raid/aider des gens que j'apprécie .

killukgrimlamasse
Officier Liberty

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

Je met +1 sur cette apply pourquoi, c'est moi qui lui a demander de venir car sa faisait plusieurs soir ou il me disait que il se faisait chier que plusieurs personne de liberty lui manquai. C'est un floodeur c'est sur mais deja hier il a dit addieu au /2. Ensuite il est concient je lui ai di que y aura que une chance pas deux, je ne veut plus de flood de taunt etc (sauf avec les personnes qui se connaissent bien et ca c'est pour tt la guilde). L'histoire du hack ts et tt le bordel qu'il y a eu ont met sa de coté toute façon on a aucune preuve pour la dispute avec dot même dot ma donner un +1 pour qui re rentre dans la guilde et on connait tous aussi le caractère merdique de dot. Donc voila +1 je te refais confiance ne me deçois pas baba. (xd moi 06 je suis un pvp boy j'ai buy l'insigne de la horde norajthxbybyq+goreroll).

Zygzag
Liberty

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

ca c'est du pavé !

Damexca
Liberty

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

+1
Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais Diix était là quand on avait besoin de lui.
Il a pété un plomb à un moment où beaucoup de monde déconnait aussi et il l'a juste exprimé de façon maladroite.

Je pense pas que juger une personne sur une action soit approprié sinon y aurait plus personne dans la guilde Rolling Eyes

Dot&run
Liberty

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

Yop les noob,

Killuk tu ne parles que de moi mais si il n'y avais eu que moi avec qui Diix c'était embrouillé? pourquoi ne parles t-on pas de Naas? et tant d'autres?
En parlant de mon caractère killuk, si je te déranges tu peux me kick, tu te permet de juger...mais bon passons.
Comme je t'ai dis sur TS, vu que tu cites mon nom j'ai dis +1, mais apres réflexion je changes d'avis, parce que avec Nelieru, le flood TS était trop important pour raid dans de bonne condition , et ca en a soulé plus d'un Smile
Il a pété les plomb une fois, ca se reproduira sûrement...

Donc
-1

Dot&run.

Dot&run
Liberty

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

Et une candidature "normal" pourrait être exigé? par respect pour les applys, et les nouveaux membres qui ne connaisent pas Diix? ca refléterai aussi la motivation.

Diix

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

La touche "mute" existe dans ces cas-là . J'ai tort ?

Dot&run
Liberty

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

il parrait qu'il existe une discipline a avoir en PVE , et en raid il me semble, qu'il ne faut pas flood le TS non? alors je n'ai pas a te mute, c'est plutôt a toi de revoir ton comportement Smile

Diix

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres . Répondre en citant

Sachant que d'autres personnes floodent également le TS, et mieux encore le canal raid . Mais ne nous attardons pas sur ce sujet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Un druide pas comme les autres .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Refusé / Annulé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.